Christine Solis
Naturopathe & Energeticienne à Saint-Maur-des-Fossés
Diplômée par le CENATHO - Collège Européen de Naturopathie Holistique
Spécialisation Endométriose, Burn In, Burn Out &Gestion du Stress
Christine Solis, naturopathie à Saint-Maur-des-Fossés
Christine Solis
Naturopathe & Energeticienne à Saint-Maur-des-Fossés
Diplômée par le CENATHO - Collège Européen de Naturopathie Holistique
Spécialisation Endométriose, Burn In, Burn Out &Gestion du Stress
MEDOUCINE Medecines douces et certifiés

Coronavirus: de Thanatos à Eros, il n'y a qu'un pas...

FIL D'ACTU

Tu as déjà vu le film Matrix?

 

Et bien tu vois, c’est ça: tu peux tuer une personne, mais pas la pensée. La pensée est une énergie qui nous alimente, nous dépasse, nous transcende et que transcendons, que nous le veuillons ou pas au travers d’autrui.


Tu vois par exemple, les personnes qui ressassent trop régulièrement des choses négatives sont anormalement livides, vidées de toute énergie constructive, plus enclins à tomber malades. D’ailleurs, même toi, quand tu es malade, tu es livide. Tu ne peux plus rien construire, ni tes cellules, ni ta vie. Et quand quand tu analyses tes pensées à cet instant, tu t’aperçois que tu ressasses consciemment ou inconsciemment un blocage en mode « je ne peux pas telle ou telle chose » et ça se matérialise dans ton corps. La maladie ne fait que te montrer que ta pensée n’est pas cohérente avec tes aspirations.

 

La pensée c’est comme un virus... et son antidote, c’est la pensée...

 

Cette période est assez troublante, voire perturbante, elle peut même parfois être vécue de façon relativement aliénante. Restons prudents, adoptons les gestes de sécurité, mais surtout « Let’s think positive ».

 

Oui mais que nous arrive-t-il avec ce coronavirus? Que nous a-t-il fait?!!

...réponse: il nous a rapproché, il nous a donné envie les uns des autres, voici ce qu'il nous a fait ce virus... il n'y a rien de plus fort que le lien social...

 

Grâce aux réseaux sociaux, nous avons cette chance de rester tous interconnectés pendant le confinement, alors partageons le meilleur, comme nous pouvons encore le faire physiquement chaque jour à 20h, avec cette indescriptible émotion. Merci à tous ceux qui véhiculent et partagent cela.

 

©Christine Solis, Naturopathe


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion